Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Melting News

Melting News

Le site 100% news !


New York: Un homme violemment frappé pour sa ressemblance avec l'acteur Shia LaBeouf.

Publié par Aurélie Youf sur 27 Avril 2016, 16:16pm

Catégories : #Monde

Shia La Beouf / CC BY 2.0

Shia La Beouf / CC BY 2.0

Samedi soir, Mario Licato, jeune habitant de New York, se rend dans un piano bar. Au moment de sortir du métro dans le quartier de Lower East Side dans le sud de Manhattan, un homme surgit et lui assène un coup de poing au visage. Selon le site Gothamist il raconte son agression:

« Je montais les esca­liers. J’avais la tête bais­sée – il y avait des gens devant moi – pour éviter de tomber. Je n’ai même pas vu le mec. J’ai juste vu son poing m’ar­ri­ver dessus. Il m’a frappé, et pendant que je dégrin­go­lais les esca­liers, tout ce que j’ai entendu c’est : “Ça c’est parce que tu ressembles à Shia LaBeouf !” »

Un couple a porté secours à la victime complètement sonnée. Une fois revenu à lui il demande si l'agresseur a bien prononcé ces paroles.

« J’étais perdu. Et j’étais encore plus perdu parce que quand je me suis relevé je me disais, “Est-ce que je suis fou ou je l’ai vrai­ment entendu dire : Ça c’est parce que tu ressembles à Shia LaBeouf !” ? ».

Le couple confirme les dires de l'agresseur.

Une fois remis de son agression néanmoins avec quelques points de suture et des contusions, Mario Licato s'adresse à cet inconnu sur Instagram:

« Je tiens a remer­cier le mec qui a décidé arbi­trai­re­ment qu’il devait me cogner la nuit dernière. “Ça c’est parce que tu ressembles à Shia LaBeouf !” Eh bien monsieur vous avez boosté ma confiance en moi parce qu’il est super canon. »

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents